1 month!!



Aujourd'hui, ça fait un mois que j'ai commencé ce nouveau blog. Vous êtes de plus en plus présents et je vous en remercie grandement. J'espère que vous me donnerez encore plus vos avis et vos impressions. N'hésitez surtout pas. Pour l'occasion, je vais vous montrer le fameux perfecto que j'ai commandé chez Topshop. Je l'ai reçu samedi dernier et il est super. Au niveau de la taille quand je l'ai essayé, il était un peu ricrac. Un 34 est un peu petit pour ce blouson. Du coup j'ai voulu l'échanger mais c'était un peu beaucoup
 compliqué. Du coup je l'ai gardé.
Bref, j'ai vêtu mon perfecto pour vous le montrer. Vous avez déjà vu tout le reste, sauf le sac.

Perfecto: Topshop
Chemise: Pimkie
Collier: ? 
Bracelet: New Look
Sac cartable: Pimkie
Jean: Levis
Boots: André

Commentaires

  1. Joyeux 1 mois alors ^^
    Très joli perf :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manuela. D'ailleurs je voulais te remercier de ta fidélité.

      Supprimer
  2. Oh c'est rigolo ça ! Joyeux bloganniversaire alors ♥
    Et puis ton perf j'adore bien sûr (moi et les clous ça fait un ahah)

    Marine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés