Fashion fixettes

Vous avez peut être remarqué que j'ai un compte Pinterest. Je m'éclate de temps à autres à aller sur des e-shop pour sélectionner des pièces qui me plaisent afin de les mettre sur mon Board. Eh bien je vais vous faire ma petite sélection de fixettes fashion.


Tout d'abord la veste sans manches cloutée Asos. Ma dernière image mise sur Pinterest. Je le trouve tellement beau: 111€


La jupe patineuse métallisée. Parce que je fais une fixette sur les jupes patineuses. Je ne retrouve plus la jupe sur le site donc je ne sais pas le prix.


Un slim vert. J'ai vu cette couleur sur le blog de Tokyobanhbao et ça m'a franchement donné envie. J'ai donc fait plusieurs sites et j'ai trouvé celui-ci chez Pimkie: 20€. 


Une autre jupe patineuse bicolore cette fois-ci. J'en ai déjà une noire et celle-ci est très jolie aussi: 48€


Ce sweat avec coudières imprimées peace and love: 30€ Asos




Skinny Pimkie: 40€. Je voulais me trouver un nouveau jean skinny, et celui-ci m'a tapé dans l'oeil. J'irai voir Mercredi pour le premier jour des soldes. 

Bracelet Pimkie: 8€

Commentaires

  1. Superbe sélection ma puce, j'adore la veste sans manche asos et la jupe patineuse dorée <3
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala tu me donnes envie d'aller faire du shopping la! Je suis dingue de la veste cloutée et des jupes patineuses. Le slim vert j'y pense depuis un moment j'en veux un aussi. Belle sélection en tout cas je ne dirais pas non a qui veut bien m'offrir tout cela lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah désolée... j'essaie de me restreindre mais avec les soldes, impossible! Je vous montre tous mes prochains achats bientôt :)

      Supprimer
  3. J'aime toute ta selection, mais j'ai un grop coup de coeur pour la jupe

    Kisses ♥
    mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    joli bracelet!



    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  5. Avant tout merci pour ton petit mot, j'aime beaucoup tes fixations haha, surtout la veste qui est super jolie et originale ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie :) Ah oui la veste... Sublime mais hors de prix...

      Supprimer
  6. Ce sont de bien jolies pièces! J'aimerais beaucoup une jupe métalisée également mais je t'avoue que l'entretien me laisse perplexe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ah oui, je ne savais pas que l'entretien était difficile...

      Supprimer
  7. Ho! les jupes de patineuse ♥
    avec la silhouette que tu as, je suis sûre que ça t'ira parfaitement ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah les fixettes rien de pire que ça =D de très jolies choses en effet =)

    RépondreSupprimer
  9. Très belle sélection, la veste sans manche est canon !! En ce moment, je fais une fixette sur des bottines à paillettes, maintenant, il faut trouver la bonne paire !! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés