Le perf trompe l'oeil

Alors oui il s'agit d'un perf,du moins par sa forme, mais il n'est pas en cuir. Je ne sais pas si vous avez vu la campagne avec Georgia May Jagger qui incarne une mini collec pour H&M, en tout cas cette veste en faisait partie. Et franchement, ça ne me dérange pas du tout qu'elle soit en coton et non en similicuir je l'adore quand même. Et j'adore sa couleur et ses clous, bien entendu. Je le portais Lundi, sans rien dessus étant donné qu'il faisait 15° lors de ce cher après-midi. Bref, avec pour rester dans le blanc, j'ai mis ma chemise rose et blanche. Et en bas, mon jean à croix aussi H&M avec mes bottines frangées qui datent de fort longtemps, que je ne vous ai jamais présentées.







( Faux) perf: H&M: collec actuelle
Foulard: Bonobo( 2011)
Chemise: Bershka
Collier: Promod
Montre: Ice Watch
Jean: H&M Divided
Bottines: Besson(old)


Commentaires

  1. J'adore le pantalon :)! Je ne suis pas fan des vestes blanches mais c'est vrai que celle ci est joli dans son genre ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton perfecto Laura.
    Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma :) Bon fin de week end à toi aussi

      Supprimer
  3. ca fait longtemps que je ne suis pas aller sur ton blog!tres jolie tenue en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton perf et merci pour tes gentils commentaires ♥

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour ce foulard Bonobo :)
    bises

    Ingridblogmode
    (nouveau look^^)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les perf en coton ! Celui là est très joli !

    RépondreSupprimer
  7. Ta chemise est jolie comme tout et je craque pour ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est très joli ton perfecto, le blanc sera parfait pour l'arrivée des beaux jours!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le perf et la chemise vraiment canons !
    Je t'embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre.

    RépondreSupprimer
  10. De loin je n'aurais jamais imaginé que ce perf n'était pas en simili, l'effet trompe l'oeil est très réussi :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  11. coup de coeur pour le jean à croix!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés