Rose

Le titre manque d'intérêt... Clairement. Mais bon. Ce jour-là je portais mon short H&M de la collec printemps-été de l'année dernière que j'avais payé seulement 10€. Ca faisait fort longtemps que je ne l'avais pas ressorti et j'ai décidé de faire une version hiver. Mardi dernier il faisait doux, du coup des collants opaques suffisaient. Pour le haut, une blouse blanche de ma mère achetée récemment que je trouve super jolie avec les petits détails de dentelle le long des bras. Pour rester dans les mêmes tons, j'ai ressorti mon collier col claudine que je vous avais montré  et. Contrairement au look avec la chemise hiboux, j'ai voulu essayer avec un haut immaculé. Et aux pieds, mes bottines frangées que j'ai achetées il y a quelques années déjà chez Besson et que j'avais payées une misère.












Foulard: Bonobo; Blouse: Akoz Paris; Collier et bracelet: New Look; Montre: Ice Watch; Short: H&M; Bottines: Besson; Vernis: Colorama de Gemey Maybelline

Sinon dans un mois je passe mon permis. Je croise les doigts. 


Commentaires

  1. oh j'adore!surtout le col claudine!mais il ne fait pas froid pour une tneue pareille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Ecoute, je ne suis pas du genre à m'habiller léger quand il fait froid mais là c'était mardi dernier, et il faisait vraiment bon.

      Supprimer
  2. Hello

    Je suis fan de ton short, collier et boots

    Internationnal Swarovski GIVEWAY
    CONCOURS Swarovski

    http://www.mademoisellemode.com/concours-2/international-giveway-concours-swarovski-5402

    RépondreSupprimer
  3. Ah voila le collier rend mieux comme cela, j'aime beaucoup et ce short j'en suis fan. Jolie tenue Laura.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super tenue, j'adore le short, il est vraiment canon !
    Des gros bisous ma jolie !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look !

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  6. Le collier est très joli!
    bises
    ingrid blog mode
    (nouveau post)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup beaucoup ton short ! Ta blouse est très belle d'ailleurs <3

    RépondreSupprimer
  8. Ton short est vraiment canon =) Bonne chance pour le permiiiis =)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!!!
    Jolie tenue!!! J aime bien les couleurs!!!!!
    Bonne journee!!!!!!!!!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  10. Lovely shorts!!!!
    Would you like to follow each other???
    Let me know...

    RépondreSupprimer
  11. ahh je me rapelle de ce short ! Il est très mignon :)

    http://chillconmigo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Il est vraiment beau ton short, tu es toute mignonne, bises :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai toute suite reconnu le short H&M :)
    J'ai le même imprimé sur une jupe. Par contre je l'ai mise en vente sur mon vide dressing parce qu'elle n'est pas vraiment à ma taille :s

    Marine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés