Le skort orange

Je l'avais en blanc, maintenant en orange, je vous l'avais montré ici, et je l'adore littéralement. Il illumine un look instantanément, et en été, il fait bien ressortir le bronzage. Pour ce faire, mon nouveau haut Mistery Jane acheté en soldes dans le Sud pour 10€. J'ai été attiréE par les détails sur les épaules qui rendent ce petit haut noir un brin original. Du noir donc pour le haut pour la jouer sobre, mais avec tout de même du orange aux épaules pour faire un rappel avec le skort, ainsi que le bracelet Cruciani qui est dans les mêmes tonalités.














Haut/Top: Mistery Jane; Skort: Zara; Sac/Bag: Pimkie; Bracelet: Cruciani; Sandales: Minelli

Commentaires

  1. Je ne me lasse pas du skort! Cette couleur est top!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore comment tu le portes sur la premiere photo, c'est superbe =)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue ma belle, j'aime beaucoup ton haut et la couleur de ton skort est très plaisante, bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue très sympa, surtout le skort!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas du tout qu'elle existait en orange ! En tout cas c'est très joli ! Perso je l'ai en blanc, mais vu le temps je risque de ne plus la porter de si tôt...

    Bisouilles

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui comme quoi elle fait un malheur. Je pensais pareil que toi, mais aujourd'hui j'ai pu la remettre ;)

      Supprimer
  6. Elle est top cette jupe en orange ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  7. Ce skort est sublime, la couleur est éclatante.
    Très joli look ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  8. Je valide tout : la forme, la couleur.. Je l'adore ( et j'ai moi aussi craqué pour la version noire et blanche ;) )


    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  9. Ton haut est parfait, j'adore !
    Yula

    RépondreSupprimer
  10. Il est canon ce skort dans ce coloris, j'adore !
    Et très bien assorti en plus, tes petites chaussures sont très mignonnes :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  11. J'aime vraiment beaucoup la skort en cette couleur ! :)
    Pour répondre à ta question, j'ai acheté mon pantalon aux dernières soldes d'hiver si mes souvenirs sont bons. Donc je crois que ce sera difficile de le retrouver en magasin... ;)

    Bisous Laura ! :) Camille de http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille ;) Ah oui effectivement, je trouverai bien un équivalent. Merci à toi ;)

      Supprimer
  12. Très jolie skort, un look vitaminé et féminin, j'aime beaucoup ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhhhh je l'ai en blanc aussi, je l'adoooore en orange. Super super. Je l'avais jamais encore vu dans ce colori.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés