Tout de marron vêtue


L'occasion d'enfin vous présenter ma robe que j'avais commandée sur Asos. Payée -25% je l'ai finalement eue pour 25€ je crois. A réception, j'ai un peu de mal à l'enfiler( c'est une 34) et les découpes sur les épaules ne ma paraissent plus si cool. Mais je ne la déteste pas pour autant. Deux mois plus tard, je la porte enfin, en essayant de la décaler grâce au perfecto. Pour le côté chic: mon trench Pimkie qui m'avait manqué, mes bottines marron, et mon petit sac. Et mes anneaux roses qui ne me quittent plus.
Je vous montrerai la totalité de la robe dans un futur look où je n'aurai besoin de rien mettre dessus.













Trench/Coat; Sac/Bag: Pimkie; Veste en cuir/Leather jacket: Mango; Robe/Dress: Asos; Bottines/Booties: Elite

Commentaires

  1. Sympa ton look.Et la robe a l'air super.

    RépondreSupprimer
  2. cool le look !
    xx Julien

    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la couleur marron!!!! et ce look te vas très bien, je suis dingue du sac!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci ;) Marie: Heureuse que tu aimes ce look et le sac

    RépondreSupprimer
  5. Oh je suis fan de ta robe !!
    Bisous, Candice de toberomantic

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette robe :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi des chaussures pareil ?

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ton look. J'aime bien ton trench et le sac :)
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés