Under the bridge



Une série de photos shootée en Décembre. Que je n'avais jamais postée. Tout simplement par flemme parce que nous avons pris les photos avec deux appareils différents et que regrouper toutes les photos me paraissait trop long. Inimaginable encore il y a deux ans de se promener tranquillement sous un beau soleil de décembre habillée comme je l'étais. Une petite veste suffisait. L'après-midi était super agréable et avec Elora et Inès, on a vraiment passé un bon moment. Un beau décor devant le Rhône, et devant un joli pont. 
Mon short en simili, c'était d'ailleurs la première fois que je le mettais, mon haut graou vu ici et mes bottines cloutées. 
















Avec Eloo


Une photo d'un canard pour achever l'article.

Veste/Jacket: Frime; Haut/Shirt: acheté chez Carré d'Ivoire à Aix les Bains ; Short: Jennyfer; Bottines/Booties: Cocoperla; Sac/Bag: Pimkie

Commentaires

  1. Très belles tes photos, je craque pour tes bottines, elles sont parfaites. J'aime aussi beaucoup ta veste et ton short. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. très jolies photos, j'adore les bottines et le haut léo!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Alors la j'aime de la tête au pieds :D très jolies le short!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup c'est très gentil!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés