Chic dungaree



C'est la fin de Musilac depuis cette nuit, je vous montre dès que possible mes tenues de festivalière.
Après déjà deux looks relativement casual avec ma salopette H&M, le premier avec mon blazer fleuri et le deuxième avec mon crop top rayé , je vous présente aujourd'hui, une tenue un peu plus chic. J'ai fait ce look un peu au feeling, et finalement je suis satisfaite. Un tee shirt loose blanc, mes nouvelles sandales à talons Jonak achetées aux Galeries Lafayette pour 52€ au lieu de 65( pas la grande affaire mais c'est déjà ça), mon éternel sac noir Mango et ma veste en cuir rouge. Parfait pour un resto.
PS: C'est le 300 ème article!















Veste/Jacket: Schott NYC; Salopette/Dungaree: H&M; Haut/Shirt: Pimkie; Sac/Bag: Mango; Sandales/Sandals: Jonak

Jeudi un article léopard coloré vous attend!

Commentaires

  1. Très jolie tenue ! C'est vrai que le rendu fait assez classe :)
    J'espère que tu as bien profité à Musilac ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  2. cette tenue est trop cool, j'adore la salopette et la veste tu es superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Originale cette tenue! Mais j'aime bien :)

    Passe une bonne journée !
    lagazettecreative.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles! Oui Camille, j'ai bien profité de Musilac ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés