Musilac Day 3


Dernier jour de festival en ce dimanche 13 juillet. Et le meilleur. Tom Odell, Stromae et Kavinsky en passant par le gros flop du siècle: Etienne Daho. Durant la soirée, ma cousine et moi avons préféré nous mettre derrière afin d'éviter la grosse cohue notamment pour Stromae. Contrairement à mes copines téméraires. Personnellement j'ai été vaccinée avec le bazar de la veille avec Skip the Use. La soirée a été à la hauteur de nos attentes avec un super concert de Tom Odell que l'on connaît quasiment uniquement pour son "Another love". Stromae a été extraordinaire, très proche du public avec ses "Ca va Aix les Bains?" "Musilac?" ou sa méprise "Musiclac" où il a d'ailleurs bien rigolé. Il nous a annoncé la victoire de l'Allemagne, a été super sympa. J'ai filmé pas mal de ses prestations grâce à l'écran géant en face de nous. J'ai aussi adoré la manière dont il a mis en lumière ses camarades musiciens trop souvent dans l'ombre à mon goût. Sans eux le show "can't must go on". J'essaie de vous mettre les vidéos, sinon ce sera pour dans quelques temps. Kavinsky a enchaîné avec son fameux "Nightcall" musique rendue célèbre grâce au film Drive mais aussi "Roadgame." Bref nous avons très bien fini le festival. Hâte d'être à l'année prochaine.

Sinon niveau vestimentaire, on est quand même là pour ça, ce jour-là, nous avons eu la chance d'avoir la meilleure journée au niveau températures, car il a quand même plu 30mn pendant Tom. Donc j'ai enlevé les collants, opté pour mon short frangé, très ambiance festival, toujours fidèle à ma veste militaire, que j'aurai bien rentabilisée et qui m'aura bien servi avec les fraîcheurs du soir. Mon haut crochet, mes bottes de pluie de nouveau et mon sac New Look qui comme ma veste m'aura suivie durant tout Musilac. Deux fidèles alliés. En amont du festival, jai pris un soin particulier à concocter mes tenues parce que je voulais être bien lookee mais aussi à l'aise. J'ai adoré porter ce genre de looks, si je pouvais, je me trimballerai comme ça tout le temps. J'ai même adoré trouver comment rendre mes bottes de pluie sympas.






Veste/Jacket: Vintage; Haut/Shirt: Zara; Short: H&M; Sac/Bag; New Look


Pour retrouver mes looks de Musilac c'est par ici et par

 Jeudi un nouvel article look. Restez connectées, le blog va bientôt se transformer. Je ne vous en dis pas plus. Rendez-vous en fin de semaine.

Commentaires

  1. Encore un look bien sympa ! C'est cool que tu aies pu trouver des tenues adaptées à un festival, chose qui n'est pas facile je trouve ! Surtout quand la chaleur est au rendez-vous, mais apparemment c'était pas le cas à Musilac et c'est pas plus mal au final. ;)
    Hâte de voir les changements sur ton blog !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  2. Oui je me suis pas mal creusé la tête ;) oui c'est sur surtout quand il fait chaud mais là je t'avoue que nous n'avions pas ce problème, mais franchement c'est pas plus mal. Dans la foule nous n'avions pas froid et je préfère ça plutôt que d'avoir trop chaud. Merci Camille!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés