Pink overall on the lake


Une petite série shootée au bord du lac d'Aix les Bains avant un petit resto entre amies. Nous étions juste à côté de l'esplanade où avait lieu Musilac. Rappelez-vous, le premier jour, le deuxième, et le troisième. 
C'était assez étrange de voir ce grand endroit complètement vide alors qu'un mois et demi plus tôt près de 80 000 personnes se pressaient devant deux énormes scènes devant Stromae, London Grammar ou Shaka Ponk. Ca m'a vraiment donné une drôle de sensation. Quoi qu'il en soit, la tranquillité du bord du lac n'était pas terrible non plus. Ce soir-là, j'ai voulu vous montrer ma combi-pantalon Primark achetée lors de mon passage à Grand Littoral de Marseille. C'est le seul vêtement que j'ai acheté chez Primark et je ne le regrette pas du tout. Accompagnée de mes compensées grises et de mon petit sac frangé qui m'accompagne partout, le look est assez simple. 










Combi-pantalon/Overall: Primark; Sac/Bag: H&M; Compensées/Sandals: BIG 

Commentaires

  1. j'adore ta combinaison!
    elle est superbe

    Nouveau post en ligne sur le blog !
    http://fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'adore ta combi !! ;)
    Des bisous et à jeudi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue! Elle reste simple mais elle est superbe!
    xoxo♥
    http://girlstutos.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Mais pourquoi tu dis ça? Tu as essayé avec des talons? Ca allonge tout de suite la jambe.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés