NY



Aujourd'hui on va parler de New-York. Vous l'avez sûrement compris lors de mes quelques évocations, je pars à New-York dans deux semaines, et ce pour six jours. Je mettrai régulièrement des photos sur instagram, je vous laisse mon compte ici, si vous voulez suivre mes aventures new-yorkaises. Ce sera chargé! 
Donc, pour vous donner un avant goût de ce voyage, je vous laisse avec quelques clichés que nous avions pu prendre il y a cinq ans, lors de ma première fois à New-York. J'y étais restée seulement 3 jours, donc autant vous dire que je n'avais pas vu tout ce que je souhaitais voir. J'espère que nous allons pouvoir y remédier! 






Le Rockefeller Center



Les énormes tubes M&M's dans la boutique officielle de Times Square. J'étais jeune. 





La première salle de spectacle, située à Harlem, où les Jackson Five, se sont produits pour la première fois.



Deux devantures de garage à Harlem


Une église d'Harlem


Harlem





Times Square


Central Park




Survol en hélico de Manhattan








Une des nombreuses limousines que nous avons pu croiser. J'ai du en voir une bonne vingtaine pendant mon séjour. 


US

J'espère que ces quelques photos vous auront plu. On se retrouve lundi avec un look. 

Commentaires

Articles les plus consultés