Sélection de chapeaux

Vous n'avez pas pu passer à travers cette grande tendance qui envahit les enseignes dès cette rentrée: les chapeaux. Ce couvre chef, très tendance à l'époque refait son come-back. Il se pare de laine, ou de feutre, matières phares et idéales pour l'hiver. A essayer à la place d'un bonnet, ça peut certainement garder nos oreilles à la tiédeur. En tout cas, même si ça semble un peu précipité pour l'hiver, pour cet automne, le chapeau est idéal. Il habille une tenue, la plus simple qui soit, lui apporte la petite touche en plus, qui va rendre ce look stylé. J'ai essayé le mien, le fameux bordeaux de chez Pimkie que l'on voit partout dans un look que vous pouvez retrouver ici. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du chapeau et de ma tenue! 

Pour la peine, j'ai donc décidé de vous faire une petite sélection de couvre-chefs. J'ai pas mal pioché chez Asos, comme vous allez pouvoir le constater. 


Chapeau en feutre Pimkie, 13€


Chapeau en laine H&M: 20€


Chapeau en feutre camel: 31,30€ ( mon préféré)



Panama en feutre, 28,40€


Chapeau en feutre beige Whistles sur Asos, 85,30€


Commentaires

  1. J'adore le chapeau en feutre camel!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection. Je craque totalement pour un chapeau marron Hipanema en ce moment, il va falloir que je le trouve en magasin !
    J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends... En plus Chapeau+Hipanema=le rêve!
      Je vais très bien et toi??

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés