Shooting $3

 

Je partage avec vous aujourd'hui une série de clichés que nous avons réalisés avec ma fidèle photographe Mélany. Je vous avais déjà montré ma première série ainsi que la deuxième réalisées en février et mars. Après, nous avons chacune été en stage elle à Lyon, moi à Chambéry et après les vacances. Bref, pas évident de refaire un shooting. Mais la première semaine de septembre, je me suis rendue à Lyon et nous avons pu remettre ça. C'est la séance qui m'a le plus plu, dû en grande partie à l'amélioration de ma peau, mais on parlera de ça un autre moment. J'espère que ces photos vous plairont autant qu'à moi, et évidemment, un grand merci à Mélany. 

























Je porte: 
- Une veste sans manches en jean Only
- Une robe Sun Light de ma mère ( énorme coup de coeur) 
- une veste de smoking H&M
- Une combinaison H&M
- une jupe Topshop 

Commentaires

Articles les plus consultés