White leopard in the night


Un petit look de nuit shooté en Août comme vous avez pu le voir à ma tenue, ça n'était pas la semaine dernière. Une tenue sans grosse prise de tête pour une soirée estivale entre copines. Mon teddy léopard de chez Pimkie que je n'avais pas mis depuis un moment, un haut sur lequel j'avais flashé chez New Look il y a deux, trois ans. Mon short similicuir Jennyfer et mes santiags portées pour la seconde fois dans un look pour un look à tendance assez far west avec les franges, les santiags et le cuir (simili passons). Je les adore toujours autant ces merveilles de santiags.
Je vous prépare prochainement un récit de voyage sur ma semaine à New-York. Ca va me prendre un peu de temps mais je vous le ferai.










Teddy/Jacket: Pimkie; Short: Jennyfer; Haut/Shirt: Tokyo Doll chez New Look; Sac/Bag: H&M; Santiags/Booties: Crime


Commentaires

  1. j'adore ta tenue surtout le short et le sac . tu es superbe !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta tenue est canon ce bomber léopard est superbe et merci pour tes commentaires sur mon blog qui m'ont fait tant plaisir, New York est une aventure bouleversante, tellement....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ;) Oui, bouleversante, c'est certain.

      Supprimer
  3. J'ADORE le sac à franges. J'en recherche un moins même. Un basique dans la garde robe :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés