New-York Day 2 Central Park



Quelques photos de Central Park que nous avons visité le deuxième jour de notre séjour soit le 25 Octobre. Comme vous le voyez il faisait vraiment beau. Un peu frais mais très beau. 































 



















Ne dirait-on pas une peinture cette photo? Quand je l'ai prise je n'ai pas fait attention, mais après coup je la trouve vraiment dingue. Je ne me lance pas des fleurs qu'on soit d'accord. Le paysage fait tout le boulot.





Des voitures électriques




Et une nouvelle vidéo!




On se retrouve bientôt pour un nouvel épisode NY. Toujours pour le deuxième jour mais hors Central Park.

Commentaires

  1. Jolies photos ! Ca donne envie d'y aller :)
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui c'est tellement génial... Merci Lucie ;)

      Supprimer
  2. Je pars bientôt à NY, tes photos donnent tellement envie. J'ai hate !!
    Marina.
    www.lestendancesbymarina.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil, j'ai essayé de rendre hommage à cette ville démentielle. Maintenant ma seule envie est d'y retourner et d'y habiter... Plusieurs autres articles seront dédicacés sur le sujet.

      Supprimer
  3. Magnifiques ces photos ! Tu as du passer un excellent séjour ! Pour moi New York, ce sera en 2015 ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, c'était au-delà de tout mot. Je ne souhaite qu'y repartir maintenant et même y vivre. Cette ville m'a contaminée...

      Supprimer
  4. Tes photos sont top ! Ces tellement génial Central Park. Nous y étions allées 2 fois : une fois où il ne faisait pas très beau et la deuxième, le jour de notre départ, mais mon appareil photo était dans ma valise donc je n'avais pas pu faire de photos... Pourtant il faisait super beau, j'étais assez dégoûtée, mais j'ai pris des photos avec mes yeux comme on dit ;)
    Hâte de voir le prochain article !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Camille! Ohlala j'imagine à quel point tu as dû être dégoûtée. Le mien m'a lâchée, quand nous allions à l'aéroport donc je n'ai pas eu de problèmes sur place, heureusement, sinon j'aurai pété un câble. Je te préviendrai par mail ;) Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés